Accueil Boutiques Boutique COPMED

Boutique COPMED

par Peggy Prince
Boutique COPMED

Depuis plusieurs années, en raison de l’amoindrissement des apports nutritionnels de notre alimentation (traitements phytosanitaires, radiations, appauvrissement de la terre, antibiotiques…) je me supplémente avec des compléments alimentaires.

L’hiver je fais une cure de vitamine D, régulièrement je prends du fer et du magnésium quand je me sens fatiguée où lorsque ma concentration faiblie.

L’oméga 3 me permet de garder également la santé et une belle énergie au quotidien…

Je vous laisse parcourir leur site  Commander sur Copmed , afin de pouvoir créer votre compte et commander, il vous suffira d’enregistrer le code 8370846.

vous y trouverez également pleins d’astuces dans leur blog « la santé au naturelle » Blog santé au naturel.

 

Les Laboratoires COPMED experts des produits de santé naturelle et de la micronutrition

Créés dans le début des années 90, par une équipe dirigeante possédant une expérience de plus de 25 ans dans le domaine des produits naturels, les Laboratoires COPMED, situés à Chauray près de Niort, bénéficient d’une expertise technique et scientifique reconnue dans la formulation, le développement et la commercialisation de produits de Santé Naturelle particulièrement innovants : compléments alimentaires, phytothérapie, micronutrition, élixirs floraux, fleurs de Bach, huiles essentielles, gemmothérapie, cosmétiques et produits de soins .

Au fil des ans, nous sommes devenus experts de la santé intestinale et de son microbiote (digestion, dysbiose, perméabilité intestinale, syndrome du côlon/intestin irritable, prébiotiques et probiotiques…) qui représente un enjeu majeur de la santé globale de chaque individu. En témoigne notre produit phare PERMEA REGUL®+ sans FODMAP, formule de référence pour lutter contre l’hyperperméabilité intestinale appelée aussi « leaky gut syndrome ».

 

 

 

 

 

 

 

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

%d blogueurs aiment cette page :