Accueil HeartDéveloppement Personnel Comment faire un Reset de l’année 2020 ?

Comment faire un Reset de l’année 2020 ?

par Peggy Prince
39 vues
RESET SUR L ANNEE 2020
Est si c’était possible ? Je vous dit OUI tout de suite, avec l’hypnose il est possible de faire un Reset de tout ce qui nous a stressé en 2020.

Cette séance est destinée à celles et ceux qui ont ressentis depuis l’apparition de la pandémie un stress profond, une impression d’étouffer, une sensation de porter toute la souffrance du monde sur leurs épaules.

Avec cette séance d’hypnose vous allez nettoyer les émotions lourdes et inconfortables que vous avez ressenti tout au long de cette année 2020 et nous allons également poser les jalons pour cette nouvelle année.

Que souhaitez-vous pour 2021 dans votre vie personnelle, professionnelle ? N’avez-vous jamais eu envie de redémarrer une année les compteurs à zéro en ayant une belle énergie créatrice ? Que choisissez-vous maintenant ? Que souhaitez-vous mettre en place dès aujourd’hui pour rendre votre vie plus joyeuse et plus agréable ?

je vous laisse y réfléchir quelques minutes ………

Vous avez terminé ?  Parfait, alors installez-vous confortablement assis ou allongé sous une couverture moelleuse. Ces 30 minutes sont pour vous, pour préparer votre année.

Éteignez votre téléphone, prévenez votre entourage que vous allez vous offrir un moment de bien-être.

Pour une écoute optimisée, je vous conseille d’utiliser un casque audio, il vous permettra de vous plonger plus facilement dans la séance.

Je vous souhaite une belle et douce transe hypnotique,

bien affectueusement

Peggy

Pour découvrir ma chaîne YouTube

Si vous souhaitez prendre rendez-vous pour une séance personnalisée en hypnose, je vous laisse me contacter en remplissant les champs suivants :

Tu pourrais aimer aussi ces articles

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

%d blogueurs aiment cette page :